Ville de Nogent-sur-Seine
Hôtel de ville
27, grande rue Saint-Laurent
BP40 - 10400 Nogent-sur-Seine
Tél. 03.25.39.42.00
Fax. 03.25.39.98.74
|
Vous êtes ici : Accueil Infos pratiques Démarches administratives Etat Civil, service en ligne
Vos démarches administratives
Vous souhaitez obtenir un acte d'état civil

Le site de la ville de Nogent-sur-Seine vous informe sur vos démarches administratives effectuées en mairie.
-
Faire une demande en ligne sur Internet :
En cliquant sur le lien ci-dessus, vous pouvez faire une demande d'acte d'état civil en ligne (actes de naissance, de mariage et décès). Vous serez alors redirigé vers le service en ligne gratuit www.acte-etat-civil.fr. Le service de l'Etat Civil de Nogent-sur-Seine se chargera de traiter votre dossier dès réception de votre demande.
-
Faire une demande d'acte par courrier
Envoyez un courrier indiquant vos nom, prénoms, date de naissance ainsi que les noms et prénoms de vos parents, accompagné de la photocopie de votre pièce d’identité et d’une enveloppe timbrée à votre adresse.
Mairie de Nogent-sur-Seine - Service Etat civil 27 Grande Rue Saint Laurent BP 40 - 10401 NOGENT SUR SEINE CEDEX Téléphone : 03 25 21 69 77 Fax : 03 25 21 69 83
-
Récupérer l'acte directement à la mairie
Vous pouvez vous présenter directement au guichet du service état civil muni d’une pièce d’identité et si besoin de votre livret de famille.
Vous souhaitez déposer une demande de carte nationale d’identité ou de passeport :
Le dépôt des demandes de carte nationale d’identité et de passeport se fait uniquement sur rendez-vous au 03.25.21.69.77 Vous devez vous présenter le jour du rendez-vous avec le dossier complet. Vous pouvez télécharger votre pré-demande sur www.service-public.fr
|
|